
Un peu de pluie, tout de même du soleil, énormément de monde, surtout de la bonne humeur, quel plaisir de vous accueillir dans le cadre somptueux de la Maison de l’Amérique latine !

Heureux de voir que la littérature latino-américaine suscite toujours et encore un réel et vif intérêt. Et, au terme de cette journée enthousiasmante, de nouvelles signatures se proposent d’apporter leur contribution au projet ; aussi attendons-nous déjà leurs premiers textes avec impatience. Si, comme eux, vous souhaitez contribuer à la revue, c’est par ici.
Bref une journée intense, riche en belles rencontres, en chaleureuses retrouvailles, en discussions littéraires enflammées ou encore en récit extraordinaire d’anecdote sur une mystérieuse malle qui fera – peut-être – l’objet d’une carte postale dans les prochaines semaines. Alors un immense merci à tous d’être passés au stand.
Nous vous croiserons l’année prochaine ?



PS : Merci également aux organisateurs du Forum des Semaines de l’Amérique latine et des Caraïbes 2025 et la Maison de l’Amérique Latine pour l’accueil et cet rendez-vous réussi qui a mis un éclairage nouveau sur les cultures du continent.